navLeft Poker en ligne - La ressource la plus complete et mise à jour du poker en ligne sur le net chips navRight


Lundi 26 Juin 2017 

Vous êtes libre de placer un lien conduisant vers toute page de ce site sans aucune autorisation préliminaire.

Un droit de copie limité vous est attribué pour vos besoins d'utilisation et de publication des articles de ce site pour tout utilisation médiatique légitime sous la condition d'indiquer le nom de poker 777 comme source et de placer un liens vers le site de poker 777.

Conditions d'utilisation

L'UTILISATEUR ne peut tenir poker777, ses filiales et tiers vendeurs pour responsable et ne pourra faire aucune demande de dommage et intérêts, pertes, dommages, responsabilités, coûts et repenses ( y compris les frais de représentation légale) qui apparaîtraient ou seraient reliées au contenu ou la forme de la copie et toute autre information fournie par l'UTILISATEUR. L'UTILISATEUR est responsable du contenu ou la forme de l'article qu'il a soumise. L'UTILISATEUR garantie envers Poker777 que (i) il est autorisé à fournir à Poker 777 toute information et copie qu'il lui soumet, (ii) il respectera toute loi applicable, règle et règlement, incluant sans être limité au Children Online Privacy Protection Act de 1998 ainsi que toute loi sur les courriels non sollicités ou « spam », et (iii) aucune information ou copie soumise par l'UTILISATEUR ne devra contenir d'insulte, libel, obscénités, diffamations, fausse ou contrevenant aux lois sur le copyright, droits de reproductions, propriété intellectuelle ou tout autre droit de toute autre personne.

Poker777 ne garantie ni n'assure que les services de Poker777 ne contiennent aucune erreur, délai, omission, interruption, pertes ou défauts du à une ou des défaillances techniques ou humaines. poker777 ne garantie pas de façon expresse ou impliquée sur ses services, incluant sans y être limité garanties de commercialisation ou d'appropriation ou de disponibilité à l'impression ou diffusion. En aucun cas Poker777 ou ses filiales ne pourront être tenu pour responsables de dommages indirectes, spéciaux, ou consécutifs.

Poker777 se reserve le droit d'éditer ou de ne pas publier tout ou partie des textes qui lui sont soumis sans avoir a s'en justifier. Poker777 se reserve le droit de retirer tout article de ses sites web, refuser la publication ou la diffusion de tout ou partie d'article à sa seule discretion.

Poker777 ne représente ni ne garantie l'exactitude, la véracité ou la fiabilité de tout conseil, declaration, opinion ou autre information mis en ligne, diffusé ou distribué a travers le service par tout utilisateur, fournisseur d'information ou personne ou personne morale. Par cela vous reconnaissez que tenir pour vraie une telle opinion, conseil, memorandum, information sont à vos risques et périls.

LE SERVICE EST OFFERT « TEL QUEL » SANS QUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE, EXPRIMÉE OU IMPLIQUÉE, INCLUANT SANS Y ÊTRE LIMITÉ, GARANTIE DE TITRE, COMMERCIALISATION, APTITUDE À TOUT BUT OU PROJET. VOUS RECONNAISSEZ QUE L'UTILISATION DU SERVICE EST À VOS RISQUES ET PÉRILS.

Les informations, méthodes, services et procédés mis à la disposition de l'UTILISATEUR sont la propriété intellectuelle de Poker777. Vous acceptez utiliser ce service dans son but déclaré, et non pas, sans y être limité, pour des but de « reverse engineering » ou retrotechniques du site, de ces procédés et l'utilisation de tels procédés ou services dans des produits dérivés.

A moins d'être exprimé de façon expresse, aucun des produits et services de poker777 ne donne droit à licence sur la propriété intellectuelle de la part de poker777 ou aucun de ses partenaire , par preclusion, implication, derogation, ou autre. Sans limiter ce qui suit, vous acceptez que certains contenus disponible sur poker777 et / ou utilisé pour l'opération de poker777 sont protégés par droit de reproductions, copyright, marque légale, brevet ou tout autre droit de propriété de poker777 et ses concedants, filiales, et fournisseurs de services. A moins d'être expressément autorisé à le faire, vous vous engagez a ne pas modifier, alterer, dénigrer aucune des marques commerciales, services, ou tout autre propriété intellectuelle mis à votre disposition par poker777 en connection avec les produits et services. Vous acceptez ne pas vous réclamer, declarer affilié ou sponsorisé par poker777, toute filiale de poker777 ou tout fournisseur de service de poker777. Vous vous engagez a n'utiliser aucun des signes distinctifs, marque, nom, ou nom de service de poker777, de ses affiliés ou de ses fournisseurs de services pour tout objectif autre que celui de l'objectif pour lequel le contenu est mis à dispositions des utilisateurs par poker777. Vous acceptez ne pas diffamer, ou attaquer, ou decrier poker777, la marque commerciale de poker777, la marque de service de poker777 ou tout aspect des produits et services de poker777. Vous acceptez ne pas adapter,; traduire, modifier, decompiler, disassembler ou effectuer de reverse engineering les produits et services ou tout logiciel ou programme utilisé en connection avec les produits et services de poker777.

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepter le fait que poker777 et vous êtes des contractants indépendants sous ces termes et conditions d'utilisation, n'impliquant en aucun cas de relations de partenariat, agence, joint venture, ou d'emploi. Aucune des parties de ces termes et conditions ne peut conduire de négociation ou agrément au nom de l'autre et aucune de ces parties ne peut être considéré agent de l'autre.

 
Top Rooms
Turbo Poker
5€ CASH
PKR
500€ de bonus
Winamax
500€ de bonus

Copyright © 2017   POKER 777   Tous droits réservés.

navLeft Online Poker 777 - the most updated online poker related portal chips navRight

online poker
poker

   Saturday, March 25 2017 
online
 

You are free to link to any of the pages on this site without any prior permission.

Limited copyright is granted for you to use and/or republish any of the articles on this site for any legitimate media purpose as long as you reference Poker777 as the source, and include a link referring readers to the Poker777 site.

Terms of Use

USER shall indemnify and hold harmless Poker777, its affiliated companies and its third party vendors, including distributors, from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses (including reasonable attorney's fees) arising out of or relating to any breach by Member of the foregoing representations and warranties or otherwise arising out of or relating to the contents or nature of copy and other information provided by USER. USER is responsible for the content and accuracy of all news information submitted by it. USER represents and warrants to Poker777 that (i) it has the right to deliver to Poker777 all information and copy submitted to it, (ii) it will comply with all applicable laws, rules and regulations, including but not limited to the Children's Online Privacy Protection Act of 1998 and laws relating to "spam", and (iii) no information or copy submitted by USER will contain any content that is libelous, slanderous, obscene, or otherwise defamatory, misleading or false or which violates any copyright, right of privacy or publicity or other right of any person.

Poker777 is not warranting or ensuring that Poker777 's services will be free from errors, including delays, omissions, interruptions, losses or defects, whether human or mechanical. Poker777 makes no warranties, expressed or implied, as to its services, including but not limited to any warranties of merchantability or suitability for print or broadcast. In no event will Poker777 or its affiliates be liable for any indirect, incidental, special, exemplary or consequential, damages.

Poker777 reserves the right to edit or reject copy or other information when necessary according to its judgment. Poker777 reserves the right, at its sole discretion, to remove any article from its web site, pull any article from distribution, or deny approval to any article.

Poker777 neither represents nor endorses the accuracy or reliability of any advice, statement, opinion, or other information uploaded, displayed, or distributed through the Service by any user, information provider or any other person or entity. You acknowledge that any reliance upon any such opinion, advice, statement, memorandum, or information shall be at your sole risk. THE SERVICE IS DISTRIBUTED ON AN "AS IS" BASIS WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, WARRANTIES OF TITLE OR IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. YOU HEREBY ACKNOWLEDGE THAT USE OF THE SERVICE IS AT YOUR SOLE RISK.

Information, methods, services, and processes made available to the USER are the intellectual property of Poker777. You agree to use this service for its intended purpose and not for the illicit purposes including, but not limited to, the reverse engineering of the site and / or its processes and the inclusion of such processes or services in a derivative service.

Except as expressly provided, nothing within any of the Products and Services shall be construed as conferring any license under any of Poker777 's or any third party's intellectual property rights, whether by estoppels, implication, waiver, or otherwise. Without limiting the generality of the foregoing, you acknowledge and agree that certain Content available through and used to operate Poker777 and the Products and Services is protected by copyright, trademark, patent, or other proprietary rights of Poker777 and its licensors, affiliates, and service providers. Except as expressly provided to the contrary, you agree not to modify, alter, or deface any of the trademarks, service marks, or other intellectual property made available by Poker777 in connection with the Products and Services. You agree not to hold yourself out as in any way sponsored by, affiliated with, or endorsed by Poker777, any of Poker777 's affiliates, or any of Poker777 's service providers. You agree not to use any of the trademarks or service marks or other Content accessible through Poker777 for any purpose other than the purpose for which such Content is made available to users by Poker777. You agree not to defame or disparage Poker777, the trademarks or service marks of Poker777, or any aspect of the Products and Services. You agree not to adapt, translate, modify, decompile, disassemble, or reverse engineer the Products and Services or any software or programs used in connection with the Products and Services or Poker777.

You acknowledge and agree that you and Poker777 are independent contractors under these Terms and Conditions, and nothing herein shall be construed to create a partnership, agency, joint venture, or employment relationship. Neither party pursuant to these Terms and Conditions has authority to enter into agreements of any kind on behalf of the other and neither party shall be considered the agent of the other.

 
poker
online
Top Rooms
NetBet Poker
200% up to € 1,500
888 Poker
Get £12 free, no deposit required
William Hill
Up to 300 €
Titan Poker
200% up to $2,000
PKR
125% up to $500 first deposit bonus
Party Poker
50$ welcome bonus



Copyright © 2017

POKER 777

  All rights reserved.