navLeft Poker en ligne - La ressource la plus complete et mise à jour du poker en ligne sur le net chips navRight


Mardi 17 Octobre 2017 

Protocole du poker
La récente montée en popularité du poker

Le nombre de célébrités mondiales augmente grâce à l’accroissement substantiel de joueurs de poker qui sont en train de supplanter le reste du monde. Les médias s’agglutinent autour d’eux ; les fans admirent leurs coups, on les entend presque applaudir quand le jeu est à son comble. Poker777.com résume ceci en deux mots : grand business !

De nos jours, le poker frappe le monde en un éclair. Les joueurs de poker deviennent des célébrités et la télévision câblée, jusqu’à des émissions télévisées dédiées exclusivement au jeu. Qu’est-ce que tout cela signifie ? Deux mots : gros business.

Le renouveau du poker, comme nous l’avons compris sur www.poker777.com, peut être attribué à Internet. Les sites de poker en ligne ont augmenté d’une manière exponentielle ces dernières années, en atteignant des fans à travers le monde entier. Tout un chacun – des joueurs professionnels aux débutants – peut trouver le jeu en ligne qui convient à ses compétences et à ces moyens dans le confort de leur foyer.

Les tournois comme le World Poker Tour ont également joué leur rôle pour accroître la popularité du poker. Les joueurs non-professionnels peuvent participer et tenter leur chance contre les meilleurs. Dernièrement, un joueur non professionnel a gagné 2,5 millions de dollars au Tour, ce qui a attiré une telle attention du public conduisant la NBC à signer un contrat avec lui.

Aujourd’hui, les sponsors sont partout. L’industrie croissante rapporte des millions de dollars par an, attirant des investisseurs et faisant de joueurs de poker professionnels de richissimes célébrités.

Le poker a décidément fait un long chemin ces dernières années, en se développant à travers des zones qui semblaient impénétrables. Même nous, sur https://www.poker777.com, ne savons pas quelle sera la prochaine étape.

Protocole du poker

Combien d’entre nous avons déjà vu à la télévision l’image d’un joueur de poker gentleman tiré à quatre épingles entrer au casino en smoking, un cigare cubain à la main, et un billet de 100 dollars dans l’autre ? Il s’assoit lentement et respectueusement à une table de poker, exhibant une confiance en lui, pendant que les femmes se pâment autour de lui de ses gestes et manières.

Peut-être que cette image n’est pas si ringarde qu’elle n’en a l’air. Croyez-le ou non, c’est le protocole adéquat du joueur de poker. Ci-dessous quelques indications pour vous aider à transformer n’importe quel joueur de poker en « Don Juan ».
  • Pesez le choix de vos mots. Ne jurez pas ou n’utilisez pas un langage injurieux à table.

  • Soyez polis avec le donneur et avec les autres joueurs de poker.

  • Jouez à un rythme décent. Ne faites pas attendre les autres en jouant trop lentement.

  • Attendez votre tour pour agir ou placer un pari.

  • Ranger bien vos jetons et placez-les (plutôt que de les jeter) dans le pot. Ne semez pas la pagaille parce que cela gêne les autres de calculer le montant d’argent se trouvant dans le pot.

  • Quand vous pariez, ne prenez que le montant que vous avez l’intention d’utiliser.

  • Ne flirtez pas à table. Si quelqu’un vous plaît, attendez après le jeu pour agir.

  • Ne commentez aucune donne pendant le jeu pour éviter de donner de mauvais indices.

  • Essayez de limiter le bavardage inutile pour éviter de perturber la concentration des autres joueurs.

  • Le plus important, soyez modeste si vous gagnez gros.


Bonne chance !
 
Top Rooms
Turbo Poker
5€ CASH
PKR
500€ de bonus
Winamax
500€ de bonus

Copyright © 2017   POKER 777   Tous droits réservés.

navLeft Online Poker 777 - the most updated online poker related portal chips navRight

online poker
poker

   Tuesday, February 21 2017 
online
 

Poker Etiquette

Poker's Recent Rise in Popularity

The number of world celebrities is growing due to the substantial addition of poker players that are on the way to supplant all the rest of the world. The media is herding around them; the fans are admiring their moves, the applause are nearly heard when the game is in its pick. Poker777.com deciphers the above in two words: grand business!

Nowadays, poker is taking the world by storm. Poker players are becoming celebrities and cable television even airs shows dedicated solely to the game. What does all this mean? Two words: Big Business.

The poker revival, as we understand it at www.poker777.com, can really be attributed to the Internet. Online poker sites have grown exponentially in the past few years, reaching fans all across the world. Everyone from poker professionals to beginners can find an online game that matches their skill and financial levels from the comfort of their own homes.

Tournaments such as the World Poker Tour also have played a hand in raising poker's popularity. Non-professional players can participate and try their luck against the very best. Recently, a non-professional player managed to win 2.5 million dollars in the Tour, which attracted such popular attention that NBC recently signed a deal with them.

Today, sponsorship deals are everywhere. The growing industry is bringing in billions of dollars a year, attracting investors and turning professional poker players into wealthy celebrities.

Poker has definitely come a long way over the past few years, developing into new areas never thought possible. Even we, at https://www.poker777.com do not know what will come next!

Poker Etiquette

How many of us have seen an image on television of the polished poker gentleman, entering the casino in a tux with a Cuban cigar in one hand and a 100 dollar bill in the other? He sits down slowly and respectfully at the poker table, exuding an air of confidence while all the women ogle his cool composure and manners.

Perhaps that image is not as far-fetched as it seems. Believe it or not, there is a proper etiquette to poker playing. Below are guidelines to help transform anyone into a poker playing 'Don Juan'.

  • Be careful with your choice of words. Don't swear or use abusive language at the table.
  • Be polite to the dealer and to the other poker players.
  • Play at a decently fast pace. Don't make others wait by playing too slowly.
  • Wait your turn to act or place a bet.
  • Arrange your chips in a tidy manner and place them (rather than throwing them) into the pot. Don't make a mess because it prevents others from being able to calculate the amount of money in the pot.
  • When betting, only grab the amount you intend to use.
  • Don't flirt at the table. If you are attracted to someone, wait until after the game to make your move.
  • Don't comment on anyone's hand during the game to avoid giving unfair hints.
  • Try to limit unnecessary chatter to avoid disturbing the concentration of your fellow players.
  • Most importantly, be modest if you win big.
Good luck!
 
poker
online
Top Rooms
NetBet Poker
200% up to € 1,500
888 Poker
Get £12 free, no deposit required
William Hill
Up to 300 €
Titan Poker
200% up to $2,000
PKR
125% up to $500 first deposit bonus
Party Poker
50$ welcome bonus



Copyright © 2017

POKER 777

  All rights reserved.