navLeft Poker en ligne - La ressource la plus complete et mise à jour du poker en ligne sur le net chips navRight


Lundi 26 Juillet 2021 

Cassava Enterprises LTD
En suivant les traces des fameux casinos Casinos sur le Net et Casino Reef Club, la societe Cassava Enterprises LTD. a sorti PacificPoker.com en octobre 2002. Cassava a utilise son experience et sa technologie de l’industrie du casino et s’en est servi pour creer un site de poker de qualite. Le logiciel de poker utilise la meme interface de services de transaction securisee Global Ltd., aunsi que le meme generateur de nombres aleatoires pour la distribution des cartes.

L’application de poker Cassava permet un support de poker pour un jeu a joueurs multiples et propose des jeux celebres comme Texas Hold'em, Omaha Hi et Omaha Hi-Low, Seven Card Stud et Seven Card Stud Hi-Low, ainsi que la possibilite de jouer un contre un.

L’application de jeu de poker Cassava est rapide et facile a telecharger pour commencer a jouer. De plus, une version de l’application est disponible en Flash, bien qu’elle ne propose qu’une version payante du jeu. Si un joueur veut essayer les salles de poker gratuitement, il doit telecharger le logiciel sur son PC.

Toute information sur les jeux apparait sur l’application de l’ecran principal. Il est facile d’acceder aux differentes options, et le logiciel est facile a apprendre et a utiliser. En creant une application de jeu, Cassava n’avait pas tous ces graphiques exuberants, donc le jeu allait vite et les graphiques apparaissaient clairement. Ils ont ajoute des outils tres utiles a l’application de poker qui donne un bon environnement de jeu. Toutes les tables sont equipees d’une option qui permet aux joueurs de chatter entre eux. De plus, il y a un historique du jeu qui permet au joueur de revoir toutes les mains qu’ils ont jouees. L’enregistrement de historique permet egalement de revisualiser l’action de n’importe quelle main jouee. C’est une option tres pratique pour ceux qui veulent savoir comment ils ont joue dans une certaine situation contre differents adversaires.

Le site de casino phare de la societe Cassava est Casino sur le Net. Il a ete lance en 1996 comme l’un des premiers casinos en ligne. Depuis sa sortie, plus de 7 millions de joueurs ont joue sur Casino sur le Net, en le rendant l’un des sites les plus respectes des casinos en ligne. Tous les sites de jeux d’argent de Casava sont sous la licence de Gibraltar et ont adopte le code de conduite du Conseil de jeux d’argent interactif.
 
Top Rooms
Turbo Poker
5€ CASH
PKR
500€ de bonus
Winamax
500€ de bonus

Copyright © 2021   POKER 777   Tous droits réservés.

navLeft Online Poker 777 - the most updated online poker related portal chips navRight

online poker
poker

   Wednesday, December 19 2018 
online
 

Cassava Enterprises LTD


Following in the path of their successful casinos Casino on Net and Reef Club Casino, Cassava Enterprises LTD launched PacificPoker.com in October 2002. Cassava took its experience and technology in the casino industry and used it to launch a reputable poker site. The poker software uses the same Intersafe Global Ltd secure monetary transaction services that Casino on Net uses, as well as the same random number generator for the dealing of the cards.

The Cassava poker application allows for a multi-player poker support and offers its players the most famous poker games including Texas Hold'em, Omaha Hi and Omaha Hi-Low, Seven Card Stud and Seven Card Stud Hi-Low, and the ability to play 1 on 1.

The Cassava poker game application is quick and easy to download and start playing. Additionally, there is a flash version of the application that is available, however it only offers the play for money option. If a player would like to try out the poker rooms for free, then they must download the software to their PC.

All of the information regarding the games appears on the application's main screen. It is easy to navigate amongst the various options, and the software is easy to learn and use. When creating the game application, Cassava did not get all flashy with graphics, so the games run fast and the graphics appear clear. They did however add some very useful tools to the poker application that makes for a good playing environment. All of the tables are equipped with a chat option to allow a dialogue with other players. Additionally, there is a hand history log that allows the player to review all of their poker hands they've played. The history log also allows the player to view a replay of any hand they have played. This is a very smart feature for those that want to know how they played in certain situations against various opponents.

The flagship casino site of Cassava Enterprises is Casino on Net. It was launched in 1996 as one of the first online casinos. Since it's launched over 7 million players have played at Casino on Net, making it one of the most trusted online casinos. All of Casava's gaming sites are licensed in Gibraltar and have adopted the Interactive Gaming Council's code of conduct.
 
poker
online
Top Rooms
NetBet Poker
200% up to € 1,500
888 Poker
Get £12 free, no deposit required
William Hill
Up to 300 €
Titan Poker
200% up to $2,000
PKR
125% up to $500 first deposit bonus
Party Poker
50$ welcome bonus



Copyright © 2018

POKER 777

  All rights reserved.