navLeft Poker en ligne - La ressource la plus complete et mise à jour du poker en ligne sur le net chips navRight


Mardi 14 Juillet 2020 

Pai Gow Poker

Par Online Poker 777

Le Pai Gow Poker est devenu l'une des formes de poker en ligne les plus populaires, ainsi que l'une des formes de poker les plus intéressantes. Le Pai Gow Poker est librement inspiré du jeu chinois du Pai Gow, qui signifie "en faire neuf", mais contrairement au jeu Chinois, le Pai Gow Poker est joué avec des cartes et pas de dominos, et utilise les combinaisons du poker. Les rang au Pai Gow sont différents du poker classique à cinq cartes en cela que les cartes A, 1, 2, 3, 4, 5 constituent la série la plus forte, qui bat 10, J, Q, K, A.

Un jeu traditionnel de Pai Gow est constitué de six joueurs et d'un donneur.

Le donneur utilise un jeu de cartes normal avec un seul joker. Le joker peut être utilisé comme As, ou pour compléter une flush, une quinte ou une quinte flush. Il ne pourra être utilisé pour constituer une paire, sauf pour une paire d'as. Premièrement, le donneur distribue sept tas de sept cartes chacun, et pose les quatre cartes restantes sans les voir ni laisser personne les voir.

Après avoir distribué les sept tas, le donneur place trois dés dans un verre et les lance. Il ajoute la valeur des trois dés, et compte les joueurs dans le sens inverse des aiguilles d'une montre afin de determiner qui aura la première main, , le prochain tas de cartes va au prochain joueur dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre, et ainsi de suite. Le jeu peut désormais commencer !

Au Pai Gow Poker, vous disposez de deux mains au lieu d'une seule! Il y a la grosse main, composée de cinq cartes, et une main basse, composée de deux cartes. Quand vous recevez vos cartes, vous devez les arranger en deux mains. La main à cinq carte doit avoir une valeur au poker supérieure à votre main faible. Si vous manquiez à cette obligation, vous perdriez le tour et vos paris pour le tour. La main à cinq cartes, ou main forte, est juste comme une main régulière au poker, alors que la main faible peut être un paire ou deux cartes aléatoires, cette main faible ne pouvant par définition être une couleur ou une suite.

Quand vous avez finalement mis de l'ordre dans vos cartes, vous pouvez poser vos cartes sur la table et attendre la banque. Le joueur qui joue la banque tourne alors ses cartes et forme ses mains. Si le banquier est un employé du casino, il devra afficher ses cartes selon certaines règles spécifiques. Parfois, le casino peut devenir co-banquier avec un joueur, et le joueur est alors soumis aux règles applicables à l'établissement.

Un par un, le banquier se déplace autour de la table, dans le sens des aiguilles d'une montre, et compare les arrangements.

Votre main à cinq cartes est comparée à celle du banquier, et votre main à deux cartes à celle à deux cartes du banquier. Si vos deux mains battent celles du banquier, vous remportez l'argent parié (moins 5% pour le casino). Si les deux sont inférieures, le banquier remporte vos paris. Si l'une est meilleure est l'autre inférieure, le coup est appelé un "Push", et l'argent ne change pas de main. S'il y a égalité, la main du banquier gagne.

Être le banquier est la meilleure position pour gagner de l'argent, parce qu'il gagne les matchs nuls. Afin de veiller à l'équitabilité des jeux, les joueurs sont tour à tour banquier dans de nombreux casinos. Le banquier est marqué par un petit carré blanc appelé le chung.

La strategie au Pai Gow Poker

Le Pai Gow Poker est un jeu où la stratégie doit être minutieusement établie, car il est important de maintenir un equilibre entre main forte et main faible. A www.poker777.com, nous vous avons préparé la stratégie de base pour gagner au Pai Gow dans 10 règles faciles au Pai Gow Poker.

  1. Si vous avez un Pai Gow, ce qui signifie que vous n'avez pas de paires, d'une suite ou d'une couleur, utiliser votre carte la plus forte pour votre main forte, et les deux suivantes par force pour votre main faible.
  2. Si vous n'avez qu'une seule paire, sans suite ni couleur, vous devez utiliser la paire dans la main forte, alors utilisez vos cartes les plus hautes dans la main basse.
  3. Si vous avez deux paires et un as qui n'est dans aucune paire, placez les paires dans la main forte et le joker en main faible
  4. Si vous avez deux paires et pas d'as, alors utilisez la paire la plus haute dans la main forte et la paire faible dans la main basse.
  5. Si vous avez trois paires utilisez les deux paires faibles dans la main forte, et la paire forte dans la main basse.
  6. Si vous avez deux tierces, utilisez la tierce faible dans la main forte, et la tierce forte dans la la main basse.
  7. Si vous avez une couleur et deux paires... Attendez, cette combianison est plutôt compliquée. Admettons que vous avez 2, 4, 5, 6, 7, de carreau et 2 et 5 de coeur. Vous pourriez faire un couleur, et laisser le 2 et 5 pour la main basse, ou faire deux paires. La meilleure stratégie sera de constituer deux paires dans la main forte.
  8. Si vous avez une suite et deux paires (comme pour la couleur et deux paires), constituez deux paires.
  9. Si vous avez une suite ou une couleur, utilisez les deux cartes les plus fortes disponibles sans détruire la suite ou la couleur pour votre main basse, et laissez la suite ou la couleur pour la main forte.
  10. Si vous avez une quinte, utilisez la tierce pour la main forte et la paire pour la main faible.

Conseils au Pai Gow Poker

Le Pai Gow Poker est un jeu de cartesn la chance y tient donc un rôle important. Quelque soit la valeur de votre stratégie, la chance est essentielle! Cependant, ils y a quelques règles que vous devez vraimant apprendre avant de jouer au Pai Gow Poker, Poker777.com vous les rappelle, que vous désirirez jouer au casino ou en ligne!

  1. Souvenez vous qu'une main forte et une main faible ont moins de chances de perdre que deux mains moyennes. Un Push est preferable à une perte sèche.
  2. Souvenez vous que le banquier peut gagner le plus. Essayez d'être banquier aussi souvent que possible, et essayez d'inciter les autres à de plus gros paris quand vous êtes le banquier!
  3. Assurez vous de TOUJOURS avoir la main basse plus faible que la main forte!! Nous devons insister! Si vous ne comprenez pas ce point, vous allez toujours perdre!
  4. Vous devez jouer avec les DEUX mains pour gagner, conservez ces deux mains aussi fortes que possible.
  5. Si vous avez besoin d'aide, les donneurs de la plupart des casinos sont autorisés à vous rappeler les règles.
  6. Comme dans tous les jeux de stratégie, trouvez une version en ligne gratuite ou à enjeux très limités afin de vous assurer de maitriser le jeu avant de commencer à parier gros.

Retour à Jeux de poker

 
Top Rooms
Turbo Poker
5€ CASH
PKR
500€ de bonus
Winamax
500€ de bonus

Copyright © 2020   POKER 777   Tous droits réservés.

navLeft Online Poker 777 - the most updated online poker related portal chips navRight

online poker
poker

   Tuesday, October 17 2017 
online
 

Pai Gow Poker


by Online Poker 777

Pai Gow Poker has become one of the most popular online poker games, as well as one of the more interesting casino games. Pai Gow is a poker game that’s loosely based on the Chinese game Pai Gow, meaning “make nine,” but unlike the Chinese game, it is played with cards instead of dominos, and using poker combinations. The ranking in Pai Gow varies from the rankings in standard five-card casino poker only in the fact that A, 2, 3, 4, 5 is the highest straight, beating out 10, J, Q, K, A.

A traditional game of Pai Gow Poker is six players plus a dealer.

The dealer uses a regular deck of cards with one joker. The joker can be used as an ace or to complete a flush, a straight, or a straight flush. It can’t be used, for example, to complete a pair, except for a pair of aces. First, the players decide how much they want to bet. Next, the dealer deals seven piles of seven cards each, and then disposes of the four remaining cards without looking at them or allowing any player to see them.

After he has dealt the seven piles, the dealer puts three dice in a cup and tosses them. He adds up the value of the three dice, and counts the players counter-clockwise to determine who gets the first hand. The next hand goes to the next player counter-clockwise, and so on. That’s when the game gets started!

In Pai Gow Poker, you actually have two hands instead of one! There is a higher hand, composed of five cards, and a lower hand composed of two cards. When you get your cards, you need to arrange them into the two hands. The five-card hand must be a higher poker value than the lower hand. If not, you will forfeit the round and lose your stake. The five-card hand is just like a regular poker hand, except that the combination and the two-card hand can either be a pair or just two cards. It’s too small to be a flush or a straight.

When you’re done arranging your hands, you put your cards down on the table and wait for the bank. The player who is the bank turns his cards upright and forms his hands. When the banker is the casino’s table operator, he has to lay out the cards by specific rules. Sometimes, the house co-banks with a player, and in that case, the player must play by the house’s specific rules.

One by one, the banker goes around the table, clockwise, starting from the person who received the first hand, and compares the arrangements.

Your five-card hand is compared to the banker’s five-card hand, and your two-card hand is compared to the banker’s two-card hand. If both of your hands are better, you win whatever amount you staked (minus 5% for the casino). If both of your hands are worse, the banker wins your stake. If one is better and one is worse, it’s called a push, and no money changes hands. If there’s a tie, the banker’s hand wins.

Being the banker is the best way to make more money, because the banker wins in ties. To keep things fair, in many casinos, players take turns being the banker, the banker is marked by a white square called a chung.

Strategy for Pai Gow Poker

Pai Gow Poker is a game of very careful strategy, because you need to balance between a strong high hand and a strong low hand. At www.poker777.com, we’ve summarized the basic strategy for you into 10 easy pai gow rules.

1.If you have a Pai Gow, meaning you don’t have pairs, a straight or a flush, use your highest card for the high hand and the next two for the lower hand.

2.If you have one pair only, with no straight or flush, you have to use the pair in the higher hand, so use your two highest cards (outside of the pair) in the lower hand.

3.If you have two pairs and an ace that isn’t part of the pairs, then put the pairs in the high hand, and put the ace in the lower hand.

4.If you have two pairs and no ace, then use the higher pair in the higher hand and the lower pair in the lower hand.

5.If you have three pairs, use the lower two pairs in the higher hand, and the highest in the lower hand.

6.If you have two three-of-a-kinds, use the lower three-of-a-kind in the higher hand, and the top pair in your lower hand.

7.If you have a flush and two pairs… wait, this one’s complicated, so let me explain. Say you have 2,4,5,6,7 in diamonds and 2 and 5 in hearts. You could break them up to a flush, and leave a 2 and a 5 for the lower hand, or you could break the flush and make two pairs. Right? So the better strategy is to break up the flush, and play it as two pairs in the higher hand.

8.If you have a straight and two pairs (it works pretty much the same as a flush and two pairs), you should break the straight, and go for two pairs.

9.If you have a straight or a flush, then use the highest two cards you can without breaking the straight or flush for your lower hand, and leave the straight or flush for the higher hand.

10.If you have a full house, use the three-of-a-kind for the higher hand, and the pair for the lower hand.

Pai Gow Poker Tips

Pai Gow Poker is a card game, so the element of chance is very significant. No matter how good your strategy, your luck is also essential! There are a few things that are really important to remember in Pai Gow Poker, and we here at Poker777.com advise you to memorize these rules before you go on to play Pai Gow Poker whether online or in a real casino!

1.Remember that one strong and one weak hand is less likely to lose than two average hands! A push is better than a loss.

2.Remember that the banker stands to win the most. Try to be banker as often as possible, and try to get other players to make higher bets when you bank!

3.ALWAYS be sure that the two-card hand is a lower hand than the five-card hand!! We can’t stress that enough! If you get this wrong, you automatically lose!

4.Remember that you have to win with BOTH hands to win, so you want to keep both hands as strong as possible.

5.If you need help, most casinos will allow the dealer to tell you what the casino’s rules are.

6.Like all strategy games, be sure to try a free online version or a low-stakes version to get the hang of the game before you start betting a lot of money.

Back to Poker Games

 
poker
online
Top Rooms
NetBet Poker
200% up to € 1,500
888 Poker
Get £12 free, no deposit required
William Hill
Up to 300 €
Titan Poker
200% up to $2,000
PKR
125% up to $500 first deposit bonus
Party Poker
50$ welcome bonus



Copyright © 2017

POKER 777

  All rights reserved.